Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES AVENTURES D'UNE CONSEILLERE TUPPERWARE
  • : Ca y est, je me lance ! 2 défis d'un seul coup : créer un blog et devenir conseillère Tupperware. Maman de deux enfants, j'ai déja un emploi bien prenant. Et pourtant, j'avais envie depuis longtemps de me lancer comme VDI chez Tupperware, marque que j'affectionne. Régulièrement, je vous tiendrai au courant sur ce blog de mon parcours chez Tupperware. N'hésitez pas à commenter !
  • Contact

Recherche

Liens

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 14:54

Ca y est, le nouveau catalogue Tupperware printemps-été 2012 vient de sortir. Pour le consulter, c'est ici : link

Son titre : "rapide, facile, fun" traduit bien ma perception des produits qu'il propose. J'ai trouvé mon livre de chevet pour les prochains jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires