Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES AVENTURES D'UNE CONSEILLERE TUPPERWARE
  • : Ca y est, je me lance ! 2 défis d'un seul coup : créer un blog et devenir conseillère Tupperware. Maman de deux enfants, j'ai déja un emploi bien prenant. Et pourtant, j'avais envie depuis longtemps de me lancer comme VDI chez Tupperware, marque que j'affectionne. Régulièrement, je vous tiendrai au courant sur ce blog de mon parcours chez Tupperware. N'hésitez pas à commenter !
  • Contact

Recherche

Liens

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 16:35

Bonne nouvelle !

 

Après 3 ans de recherche et plus de 4 millions d'euros investis en recherches, Tupperware est désormais en mesure de proposer la totalité de ses produits sans bispenol A. C'était déja le cas pour tous les produits étant soumis à une source de chaleur (ce qui favorise la migration du bisphenol A dans les aliments) mais ce sera vrai pour la totalité de la gamme.

Un gros plus par rapport à la concurrence et surtout pour la santé de toute la famille !

 

Tous les produits du nouveau catalogue printemps-été qui vient de paraître sont donc exempts de bisphénol A. raison de plus de choisir Tupperware !

 

Pour consulter le nouveau catalogue (disponible depuis le 1er mai 2012), c'est ici  : link

Son titre : "facile,éco fun" traduit bien ma perception des produits qu'il propose. J'ai trouvé mon livre de chevet pour les prochains jours !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires