Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES AVENTURES D'UNE CONSEILLERE TUPPERWARE
  • : Ca y est, je me lance ! 2 défis d'un seul coup : créer un blog et devenir conseillère Tupperware. Maman de deux enfants, j'ai déja un emploi bien prenant. Et pourtant, j'avais envie depuis longtemps de me lancer comme VDI chez Tupperware, marque que j'affectionne. Régulièrement, je vous tiendrai au courant sur ce blog de mon parcours chez Tupperware. N'hésitez pas à commenter !
  • Contact

Recherche

Liens

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:58

Ca y est, les cadeaux des personnes accueillant un atelier culinaire Tupperware en juin 2012 (appelées hôtesses) sont connus ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces cadeaux donnent le peps. C'est sûr, grâce à eux les beaux jours vont revenir et nous allons pouvoir partir en pique-nique !

 

A vous d'en juger :

TUPPERWARE JUIN 2012 COUVERTURE

 

TUPPERWARE JUIN 2012 PAGE 1

 

TUPPERWARE JUIN 2012 PAGE 2

 

En juin, c'est une véritable pluie de cadeaux qui va s'abattre sur vous !

  • Toute personne assistant à un atelier culinaire (cours gratuit de cuisine durant 1h30 à 2h) recevra l'éco bouteille 750 ml. J'utilise ces bouteilles réutilisables à l'infini depuis 1 an déja et toute la famille en est fan : au sport, à l'école, au travail, en pique-nique, en voyage ! Il n'est plus question pour nous d'acheter des bouteilles d'eau. C'est écologique et économique !
  • Pour toute commande de plus de 59 €, vous recevrez en plus 2 autres bouteilles aux couleurs assorties
  • Toute personne qui accueillera un atelier culinaire chez eller ecevra le ou les cadeaux du dépliant ci dessus.

  • Et si cet atelier a lieu entre le 28 mai et le 10 juin, elle aura en plus l'aiguisoir tous couteaux Tupperware. Il n'est aps encore au catlalogue. Son petit-frère qui ne permet d'aiguiser que les couteaux sans dents vaut déja 30 € !

  • BONUS  : comme je débute chez Tupperware, mes marraines (c'est-à-dire toutes les personnes qui prennent rendez-vous avec moi pour accueillir un atelier en juin) recevront en plus le cadeau du mois de juillet ! Une aubaine à ne pas manquer. Pour cela, une seule contrainte : prendre contact avec moi le 2 juin au plus tard pour fixer une date d'atelier dans les 4 semaines qui suivent.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'informations : ça ne vous engage à rien. Je suis de Nantes mais me déplace sur la région et mêmes sur d'autres régions au cours de mes vacances !

C'est avec plaisir que je viendrai faire un atelier culinaire chez vous (pour adultes mais aussi pour enfants) ou que je vous accueillerai en tant qu'invité à un atelier.

 

Pour cela, laissez moi un commentaire et je vous recontacterai au plus vite.  

Partager cet article
Repost0

commentaires