Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES AVENTURES D'UNE CONSEILLERE TUPPERWARE
  • : Ca y est, je me lance ! 2 défis d'un seul coup : créer un blog et devenir conseillère Tupperware. Maman de deux enfants, j'ai déja un emploi bien prenant. Et pourtant, j'avais envie depuis longtemps de me lancer comme VDI chez Tupperware, marque que j'affectionne. Régulièrement, je vous tiendrai au courant sur ce blog de mon parcours chez Tupperware. N'hésitez pas à commenter !
  • Contact

Recherche

Liens

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 05:57

Chaque personne participant à un atelier culinaire Tupperware (cours gratuit de cuisine durant 1h30 à 2h) entre le 28 mai et le 1er juillet 2012, recevra, sans obligation d'achat, une "Eco Bouteille".

 

JUIN-2012-CADEAUX-INVITES-copie-1.jpg

 

 

 Mais qu'est-ce-qu'une Eco Bouteille ?!

 

L'Eco Bouteille est l'exemple type de l'article Tupperware pour lequel on se demande pourquoi on ne l'a pas utilisé plus tôt !

C'est la solution, réutilisable à l'infini, pour conserver, transporter et servir à table une boisson. Elle est idéale pour emporter une boisson rafraîchissante au sport, au parc, en pique-nique mais aussi au travail ou en voiture.

 

Finies les bouteilles que l'on jette à la poubelle !

 

Elle est parfaite pour conserver de l'eau, bien sûr, mais aussi les sirops, thé ou café glacé, jus de fruits, soupes... Elle convient aussi pour les boissons gazeuses.

Grâce à son large goulot, on peut y ajouter des glaçons, des tranches de citron par exemple.

 

Avec à l'Eco Bouteille, ayez toujours à disposition votre boisson préférée. Plus besoin d'acheter  des bouteilles d'eau pour partir au sport, en pique nique, pour donner aux enfants... Une économie et une geste éco responsable ! Un moyen tout cimple de protéger la planète.

 

Cette bouteille est vraiment très pratique avec :

  • son bouchon hermétique vissé (plus de bouteille qui s'ouvre dans le sac !)
  • sa languette qui facilite d'ouverture et la fermeture
  • une ergonomie optimale pour une prise en main facilitée
  • un design élégant
  • une large ouverture pour la remplir et la nettoyer
  • sa matière transparente qui permet de visualiser rapidement le contenu

 

Vous pouvez voir tout cela en images ci-dessous.  

 

La bouteille qui vous sera offerte entre le 28 mai et le 1er juillet est une d'une contenance de 75 cl. C'est un inédit ! Elle n'est donc pas dans le catalogue été. Dans ce dernier, vous trouverez par contre l'Eco Bouteille 1 litre (réf B42 page 11 du catalogue) et le lot de 2 Eco Bouteilles de 500 ml (B43 page 11 du catalogue).

 

Vous souhaitez participer à un atelier culinaire en juin et gagner cette bouteille ? Faites moi signe ! C'est avec plaisir que j'oragniserai chez vous un atelier ou que je vous inviterai à paticiper à un atelier.

Bonne nouvelle : à partir de 59 € d'achat en juin, ce n'est pas une mais 3 Eco Bouteilles que je vous offrirai ! Une opportunité à ne pas rater !

Partager cet article
Repost0

commentaires