Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES AVENTURES D'UNE CONSEILLERE TUPPERWARE
  • : Ca y est, je me lance ! 2 défis d'un seul coup : créer un blog et devenir conseillère Tupperware. Maman de deux enfants, j'ai déja un emploi bien prenant. Et pourtant, j'avais envie depuis longtemps de me lancer comme VDI chez Tupperware, marque que j'affectionne. Régulièrement, je vous tiendrai au courant sur ce blog de mon parcours chez Tupperware. N'hésitez pas à commenter !
  • Contact

Recherche

Liens

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 15:02

Je commence officiellement mon activité de conseillère culinaire Tupperware le 2 juin, lors de ma "réunion de lancement".  Je serai plus disponible ce mois-là  et les cadeaux pour les hôtesses sont souvent encore mieux en juin !

 

Cerise sur le gâteau, les personnes qui acceptent de m’accueillir chez elles dans les 4 semaines qui suivent mon lancement, c’est-à-dire entre le 2 juin et le 1er juillet 2012 deviennent mes « marraines » et auront droit exceptionnellement au cadeau hôtesse de juillet, en plus des cadeaux de juin.

 

N'hésitez donc pas à me contacter, si vous êtes intéressée pour accueillir chez vous un atelier culinaire "savoir faire" Tupperware.

Je suis de Nantes mais me déplace dans la région.

 

Aucune obligation d’achat. Lors de cet atelier, vos invités (les hommes sont aussi acceptés !)  pourront  tester les produits Tupperware, découvrir de nouelles recettes, passer un moment agréable, partager des trucs et astuces... Ce sera aussi l'occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir la vaste gamme Tupperware, de voir que l’époque où la marque était uniquement synonyme de boîtes de conservation est bien révolue ! 

  

C'est avec grand plaisir que je reprendrai contact avec vous pour que nous en discutions. Vous renseigner ne vous engage à rien !

 

A bientôt !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou! jte souhaite un bon lancement!!<br /> :))
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les encouragements : ça fait toujours plaisir ! Mon premier atelier la semaine dernière s'est très bien passé. Seulement 3 personnes présentes mais très bonne participation et de<br /> bonnes ventes. Je suis allée livrer l'hôtesse hier : elle était ravie avec 196 € de cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />